Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 00:20

Voici un court métrage réalisé en 2009 après avoir remporté le premier prix d'écriture de scénario du Marathon d'écriture "Silence On tourne !" organisé par la médiathèque Théodore Monod, en partenariat avec le cinéma Les Toiles.

 



Réalisé par:  Romain Kraft, Basile Vallet-Petit, Joanne Sabourault, Axel Zeltser, Alice Jolivel, Harry Ancely. Avec le concours de Stratis Vouyoucas et Frédéric Mainçon.

Un film avec : Alina Mordasova, Nelson Etile, Philippe Macchi, Alice Jolivel, Kaïssa-Jade Mesbah, Erwan Aoudia, Benjamin Marçais, Harry Ancely.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hail, je suis l'auteur du pt'it webcomic sur le VDF, je suis arrivée ici via ton commentaire sur ma planche ...<br /> <br /> J'ai ... vraiment adoré ce court ! Il m'a mise grave mal à l'aise, je suppose que c'est le but ... ça a bien fonctionné. Vraiment superbement écrit, bien réalisé, le jeu des acteurs et les cadrages<br /> laissent passer l'émotion nécessaire ( le dernier sur le visage du marionnettiste par exemple ). Et tout ça est très simple, malgré que chaque situation amène à avoir une vision paradoxale des<br /> personnages.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Ça fait vraiment plaisir ! :) <br /> <br /> <br /> Et ton pt'it webcomic est vraiment sympa, je me suis inscris à la newletters de ton blog (normalement). <br /> <br /> <br /> Et si t'aimes bien les web séries, on est en train d'en tourner une et le premier épisode devrai pas tarder :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mr Hippo Prod
  • : Mister Hippo Prod est un blog qui diffuse des vidéos, films, séries, courts métrages amateurs fait par nous même avec les moyens du bord mais qui cherche tout de même à avoir une certaine visée artistique et cinématographique. Pour le moment c'est pas gagné...
  • Contact

Recherche

Partenaires

why-not-blog-partenaires.jpg

florian-s-photographie-blog-partenaires.jpg

banierre